RETOUR SUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE HANDIPECHE

 

 

 

 

Le Championnat de France Handipêche s’est déroulé les 18, 19 et 20 octobre à Montbeliard et a rassemblé 24 compétiteurs. La victoire est revenue cette année à Ludovic Narezzy qui a remporté ce championnat de France avec le score parfait de 3 points ! Interview du champion du nouveau champion de France !

 

Sensas : « Bonjour Ludovic. Avant toute chose et au nom de la société Sensas, nous souhaitons te féliciter pour ton titre de champion de France ! Peux to nous expliquer comment tu as préparé ce championnat. Peux-tu nous expliquer quelle a été ta stratégie pour ce championnat ? »

 Ludovic Narezzy : « Merci beaucoup. Je suis vraiment très content d’avoir remporté le championnat de France Handipêche. J’adore les compétitions et les championnats ! AU cours du championnat de France, j’ai pêché à deux distances : 6 m et 11,5 m. Pour la pêche à 6 m, j’ai utilisé des lignes de 0,40 g à 0,80 g. Pour la pêche sous la grande canne, j’ai utilisé des flotteurs de 0,40 g à 1,5 g »

 

 

Sensas « Quelle a été ta recette d’amorce utilisée ? »

Ludovic « J’ai utilisé un mélange assez simple composé de 1 kg de Sensas 3000 Lake et d’un kilo de Sensas Gros Gardons Gardons fine mouture. J’ai ajouté ensuite 3 kg de terre de rivière dans l’amorce une fois mouillée. J’ai utilisé cette même amorce lors des 3 manches. A noter également que pour foncer mon amorce, j’ai ajouté du Tracix noir.»

 

Sensas : « Qu’est-ce que ce cela fait d’être champion de France ? »

Ludovic : « Je suis vraiment très content d’avoir remporté le championnat de France, qui plus est, avec trois points en 3 manches ! C’est vraiment un grand moment pour moi !

 

Sensas : « Quels sont tes objectifs pour la suite ? »

Ludovic : « J’adore la pêche et les compétitions donc mes objectifs sont assez simples car ils sont de continuer à faire beaucoup de concours et de faire une belle prestation l’an prochain au championnat de France Handipêche ! »

 

Sensas : « Un grand merci Ludovic d’avoir répondu à nos questions et une fois encore, nous te félicitons pour to titre de champion de France et nous te souhaitons tous le meilleur pour la suite ! »